La musique la plus ennuyeuse au monde

Publié le par Romain - By Music . le 12/06/08


Je suis un partisan du : « faut pas dire que cette musique est de la m…, dis simplement que tu n’aimes pas ce style de musique. ».
C’est vrai, si une personne dit aimer un style musical c’est parce qu’elle y trouve quelque chose qui la satisfait. Est-ce que je me dois de critiquer ma voisine de pallier parce qu’elle aime Herbert Leonard, ma voisine du dessous de se pendre au parole de Garou et mon petit voisin du dessus d’avoir tout juste 17 ans (tecktonik oblige…). Je réponds non !

Les styles musicaux, c’est comme les styles vestimentaires, ça ne se commande pas (ça suit parfois un peu trop la tendance, mais rien de grave…)

Ce qui est sûr c’est que l’on ne peut pas tout aimer. C’est de cette réflexion que sont partis des chercheurs américains. En effet après avoir répertorié tous ce que les gens détestent dans la musique (comme une cantatrice qui se met au hip-hop, des claviers ultra cheap… et autres horreurs musicales), ils ont eu l’idée de rassembler ces donnés pour mettre au point la chanson la plus ennuyeuse au monde.

Pour vous faire votre propre idée de ce que peut être l’ennui musical : écoutez.
On atteint le sommet du nul musical. Personnellement je n’ai pas tenu une minute tellement cette musique est consternante.

Halala ils sont quand même sympas ces chercheurs…

Publié dans l'inavouable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article